Fête de NOEL AVEC LES ENFANTS DE HUMKPATI

A l'occasion de la fête de noel au TOGO, l'association enfant de deux mains, organise une fête conviviale avec les enfants de l'école HUMKPATI. La participation des membres locaux est sollicité afin de récolter des fonds pour l'achat des jouets aux enfants.

Noel avec les enfants 1

COMPTE RENDU DE REUNION POUR LA FETE

Selon le compte rendu de la réunion, quelques uns d'entre vous on eu de la peine pour se retrouver, en premier je remercie votre courage et implication
les personnes présents à la réunion:
Viviane, Emmanuella, Yao, steve, kerim, adam, Etienne, Elom, DT. Merci du fond du coeur, je ne m'attendais pas à ce nombre, c'est déjà bien.
Le sujet fare de la réunion était l'organisation de la fête de noel avec les enfants et la présentation de l'association, il savère que la décision du choix du logo est celui avec l'afrique et les t-shirts à confectionner.
Selon les estimations un enfant est estimé à un cadeau de 65Ofcfa. Notre but selon le budget de l'association est d'aider 5O enfants, donc 325oo fcfa, ce qui équivaut à 50euros en france.
Le choix de lieu pour faire une fête avec les enfants est porté sur l'école HUMKPATI, où Yao et Steve du centre TAYE-TAYE, ont l'habitude de donner des cours artistique gratuit aux enfants. Les membres locaux ont jugés bon de le faire là bas.
Il est évident qu'on ne peut pas faire la fête avec beaucoup d'enfants, selon le budget, si on le pouvait le budget s'élèvera à 6O.OOOfcfa, pour 100 enfants.
Je vais soumettre ce rapport aux membres exécutifs ici, et je vous tien informer de la décision prise.
En ce qui concerne les t-shirts, ne connaissant pas le budget de chacun d'entre vous, je propose que chacun ramène son t-shirt le jour de la confession des t-shirts, ou s'il est possible de l'acheter, demander le prix du lot à Yao, je lui ai déjà donné quelques infos par rapport à ça.
La cotisation de chacun s'élèvera à 1000 fcfa, ce qui équivaut ici à 2EUROS  
, Viviane s'occupera des friandises, du jus, pour animer l'évènement
Puis Emmanuella de la nourriture entre membres après la fête, . 

fête de noel enfants

togo( ecole humkpati) 228 LOME TOGO TOGO

×